TANGER MED
Mise en réseau inter-entreprises

Tanger Free Zone est une plateforme industrielle intégrée à Tanger Med Zones, considérée comme l’un des pôles économiques les plus puissants du Nord du Maroc.

Tanger Med Zones, plateforme de compétitivité industrielle, regroupe les zones d’activités suivantes :

    • Tanger Free Zone : Lancée en 1999, TFZ est considérée comme le plus important pôle d’activités de la région du Nord du Maroc. Leaders mondiaux sur les secteurs automobile, aéronautique, électronique et textile sont déjà installés.
    • Tanger Automotive City et Renault Tanger Med : Incarne le pôle d’excellence lié aux activités automobiles grâce à la mise en place autour du plus grand site d’assemblage en Afrique du constructeur français Renault, d’un tissu d’équipementiers automobiles actifs sur plusieurs métiers de la chaine de valeur.
    • Tetouan Park : Ce parc industriel représente un relais important pour le développement économique de la ville de Tétouan. Cette zone est dédiée à l’implantation d’unités industrielles et logistiques visant le marché régional du Nord du Maroc.
    • Tetouan Shore : Zone dédiée aux métiers de l’offshoring, est érigée à Tétouan et offre des espaces bureaux pour des métiers comme l’ITO (Information Technology Outsourcing), le BPO (Business Processing Outsourcing) et le KPO (Knowledge Process Outsourcing)

Véritable « hub économique », de part sa position stratégique, son offre immobilière et infrastructurelle de premier plan, ainsi que son offre de guichet unique, Tanger Med Zones vise à accélérer la croissance des entreprises.

En savoir plus sur la Grande Plateforme Industrielle
Réseau de parcs industriels et logistiques
Visitez le site TMZ